Refund policy
Remboursement ou échange des biens
Nous n'acceptons les demandes de remboursement et d'échange, sauf lorsqu'ils qui répondent à l’une des exigences suivantes :
- Bien cassé lors de la réception
- Bien défectueux
Les demandes d'échange peuvent être faites dans les délais de 30 jours après la réception de vos biens. Nous nous réservons le droit de refuser un échange ou un remboursement dans certains cas. Notez que les produits retournés ne seront pas revendus pour des raisons d'hygiène, nous souhaitons seulement ravoir le produit pour comprendre ce qui aurait pu causer un problème et ainsi éviter que cela ne se reproduise.
Pour demander un échange ou un remboursement (si votre demande respecte les exigences mentionnées ci-dessus et pour les échanges, si le produit est toujours disponible), veuillez envoyer un courriel à sales@sugarlemoncosmetiques.com et nous faire part de la situation et des raisons de votre demande. Si votre demande est acceptée et que le produit en question n'est plus disponible, il nous fera un plaisir de vous proposer une alternative ou un remboursement.
Si votre demande d'échange est acceptée, vous devrez emballer et étiquette vos biens puis vous rendre au service postal le plus proche. Vous devrez également payez les frais d'affranchissement nécessaires. Assurez-vous d'avoir la bonne adresse d'envoi et d'inscrire une adresse de retour au cas où la poste perdait votre colis.
*S'il y a un problème avec vos produits ou un colis, n'hésitez pas à nous écrire un courriel à l'adresse suivante: sales@sugarlemoncosmetiques.com. Nous sommes une petite équipe, et il nous fera plaisir de vous aider à trouver une solution pour remédier à la situation.